Guide Roster NHL 12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Guide Roster NHL 12

Guide pour les rosters des jeux NHL d'EA Sport
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le travaille commence

Aller en bas 
+2
Cigarette-Nitra
Schifty
6 participants
AuteurMessage
Schifty
Admin
Schifty


Messages : 120
Points : 328
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyMar 23 Aoû - 7:58

Bon voila, pour ceux qui voudrons m'aidé, je commence le projet des allignement officiel. Ceux qui veulent faire une ligue en particulié, faite moi le savoir, je vous ferais parvenir le fichier pour que vous y travaillé dessus!
Revenir en haut Aller en bas
https://rosternhl.forumgaming.fr
Cigarette-Nitra




Messages : 1
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyMer 24 Aoû - 9:22

Bonjour ! ^^

Je pourrais peut être faire la Ligue Suisse avec l'aide de camarades suisse si tu veux ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin
Schifty


Messages : 120
Points : 328
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyMer 24 Aoû - 9:53

Ouais ca m'aiderais puisque la LNA je pense pas trop m'en occuper deja que la NHL AHL et les OHL WHL et LHJMQ vont prendre toute la place! Merci

Ce que tu peux faire si jamais les joueurs des équipes de votre ligue sont deja ciblé, de me fair eun fichier Excel sois avec office ou un equivalent sur le net.

En gros les info que jai besoin sont:

NOM EQUIPE

NUM/NOM JOUEUR/POSITION/CAPITAINE-ASSISTANT/ SALAIRE (si possible, sinon pas grave) /TYPE ( en gros le type que le joueur est dans le jeu, donc cette section restera blank)

Si tu as des question, gene toi pas!

un exemple de ce que j'ai commencer avec la NHL

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Ag7Nuj8kvL66dFpUX2d2bUpDLWtzTnZIRnRLUDE5UEE&hl=en_US#gid=1
Revenir en haut Aller en bas
https://rosternhl.forumgaming.fr
Chevy




Messages : 2
Points : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyJeu 25 Aoû - 22:11

Je suis ici pour t'aider sur la LHJMQ.

Cependant, j'ai une petite question avant.

Comment bien évaluer l'overall d'un joueur, car les attributs n'ont pas nécéssairement les mêmes valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin
Schifty


Messages : 120
Points : 328
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyVen 26 Aoû - 6:38

va sur hockey future, ca peut te donner un avis, sinon sur hockeydb avec les stats du joueurs. Si il a 100 pts et plus on s'entend qu'il aura un bon overall. Puis tout dependant du joueurs si il es bien classer pour les prochain repechage, lui donner un meilleur potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
https://rosternhl.forumgaming.fr
alex0068098

alex0068098


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyVen 26 Aoû - 12:46

Je peut t'aider Pour nhl si tas besoin
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin
Schifty


Messages : 120
Points : 328
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyVen 26 Aoû - 12:48

Toujours pas de refus pour l'aide ^^ quand le jeu va sortir, pour les creation de joueur nescesaire, je vais produire une liste des joueurs manquant et avec cela vous me direz lequel que vous allez faire pour pas que la job se fasse en double!
Revenir en haut Aller en bas
https://rosternhl.forumgaming.fr
alex0068098

alex0068098


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyVen 26 Aoû - 12:51

ok et pour les personnes qui se demandent comment où se fier pour monter l'ov de quelqu'un comparé ses stats avec un qu'il a le bon OV
Revenir en haut Aller en bas
samgohabsgo
Admin
samgohabsgo


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyDim 28 Aoû - 15:48

Salut Shifty, j'aimerais bien m'occuper d'une section Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin
Schifty


Messages : 120
Points : 328
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyDim 28 Aoû - 15:52

ta juste a me dire ce que tu aimerais Sam, anyway c'Est de la contribution volontaire
Revenir en haut Aller en bas
https://rosternhl.forumgaming.fr
samgohabsgo
Admin
samgohabsgo


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyDim 28 Aoû - 15:55

Je peux en mettre sur toutes les sections, mais surtout me cncentrer sur la LNH, le canadiens, et les Remparts Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex0068098

alex0068098


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyDim 28 Aoû - 22:52

et si je pourrais aidé pour la chl en génerale ou le potnetiel de la NHL et de la CHL
Revenir en haut Aller en bas
DEVILISH

DEVILISH


Messages : 1
Points : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 45

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyLun 29 Aoû - 12:19

Salut a tous, et bravo pour ce forum !

Étant fan des Devils (NJ & Albany) j'aiderais sur ces équipes ! Je compte m'occuper aussi de la AHL car je suis cette ligue de près.

Vivement NHL 12 ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin
Schifty


Messages : 120
Points : 328
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyLun 29 Aoû - 13:24

Bienvenue a bord!

je vais pas vraiment attitrer une personne a une équipe en particulier. Je vais par contre fournir une liste de travaille a effectué et a ce moment la, ceux qui voudrons contribué pourront me dire quel joueurs que vous allez désirez faire.

Pour ce qui sera des éditions de joueurs, il faudra pour tout le monde, faire une demande via la section approprié, une preuve du pourquoi la modification comme ses stats versus sont overall non conforme et par la suite le joueur se retrouvera sur la liste et un membre pourra faire ce joueurs.

Mon but reste de fournir le plus possible un roster tres exact a la réalité, pour que le jeu sois plus plaisant a y jouer.

( modification possible comme exemple)

Sidney Crosby, avec sa commotion qui dur et qui dur, sa durabilité devrais etre bas et je suis pret a mettre ma main au feu que ca ne sera pas le cas dans le jeu. Donc sa sera une modif possible a un joueurs.

Donc voila! Reste que c'est maintenant que vous devez poser vos question pour etre pret quand le jeu sortira.


Aussi, je vais mettre une équipe en place. Oui tout le monde vont pouvoir contribué, mais je veux une team de gars ou fille fidele et surtout avec un bon jugement pour m'aider a monter le travaille comme il se doit. Qu'on sois en gros 4-5 a juger pertinent une modif sur un certain joueur etc.

Présentement, je vais attendre 2-3 sem apres la sorti du jeu pour décidé qui en fera parti et par la suite cet équipe pourra m'aidé plus intensément sur les prochains mois et les prochains jeu NHL.

A présent mon équipe est de 2 membre pour le moment.

Samgohabsgo qui s'occupe du social non jeu, comme discution sur la NHL etc. Promotion du site. Il va surment contribué au edition et creation mais sa tache sera celle dite.

et josh Gorges de jeux-video.com le modo du forum NHL12 qui va faire le design du site.



Revenir en haut Aller en bas
https://rosternhl.forumgaming.fr
samgohabsgo
Admin
samgohabsgo


Messages : 3
Points : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyLun 29 Aoû - 14:18

Longue vie au forum ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alex0068098

alex0068098


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyMar 30 Aoû - 19:54

j'ai pas vu si t'avais mis une section de ce genre mais tu devrais mettre une section transaction parce que c'est vrmt long avant que ea mettent les mises a jour.
Revenir en haut Aller en bas
Schifty
Admin
Schifty


Messages : 120
Points : 328
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyMar 30 Aoû - 19:56

a ca t'inkiete il va l'avoir ^^. ca va etre surtout ca le gros du travaille loll
Revenir en haut Aller en bas
https://rosternhl.forumgaming.fr
alex0068098

alex0068098


Messages : 6
Points : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/08/2011

Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence EmptyMar 30 Aoû - 20:02

ok c bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le travaille commence Empty
MessageSujet: Re: Le travaille commence   Le travaille commence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le travaille commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le travaille débute!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide Roster NHL 12 :: Section Générale :: Discutions Générales-
Sauter vers: